Mercato
Mercato – Castagne, le PSG attend la fin de la LDC pour passer à l’action selon Sky Italia
Le Paris Saint-Germain compte recruter en défense cet été et pense notamment à des arrières droit après le départ de l’international belge Thomas Meunier. Son concurrent en sélection Timothy Castagne, latéral de 24 ans de l’Atalanta Bergame, a déjà été brièvement évoqué dans le viseur parisien ces dernières semaines et il n’a pas caché que cela pourrait l’intéresser. Une rumeur relancée ce dimanche par Sky Italia.
« Le PSG a mis Timothy Castagne dans son viseur. L’intérêt pour le latéral belge est fort, puisque le club parisien veut renforcer son côté droit. Le joueur plaît beaucoup, mais Paris veut attendre d’avoir fini sa Ligue des Champions avant de lancer une discussion concrète avec l’Atalanta. »
Rien d’impossible, puisque Castagne s’est fait une place parmi les joueurs très intéressants à ce poste. Ce pourrait être une belle opportunité dans sa carrière, alors que le PSG tenterait un recrutement pour faire grandir encore un joueur plutôt que de faire une immense dépense sur un joueur qui est déjà parmi les « grands noms ». Cependant, il n’y a absolument rien de sûr. Ce n’est qu’une rumeur pour le moment. Paris a d’autres pistes, dont le Lyonnais Léo Dubois, et Castagne peut aussi avoir d’autres possibilités. Alors nous restons très prudents.