
Mercato
Mercato – Campos, un nouveau rebondissement pour son avenir au PSG
Arrivée durant l’été 2022 au Paris Saint-Germain, Luis Campos a remplacé le directeur sportif Leonardo mais cela avec un rôle particulier de « conseiller football ». La rumeur d’un départ est revenue cet été avec la possibilité de devenir président de l’AS Monaco (où il a déjà été directeur sportif). Mais le journaliste Abdellah Boulma apporte une précision importante.

Luis CAMPOS Sport Director of PSG and Nasser AL KHELAIFI President of PSG during the Training session of Paris Saint Germain on May 6, 2024 at Campus PSG, in Poissy, France.(Photo by Hugo Pfeiffer/Icon Sport) – Photo by Icon Sport
Luis Campos n’a pas manifesté son désir de quitter le PSG auprès de la direction.
Pour rappel, Luis Campos est sous contrat avec le PSG pour encore une année (contrat de 3 ans) 📍— Abdellah Boulma (@AbdellahBoulma) June 24, 2024
C’est un point essentiel du dossier, ce qui vient rappeler que Campos est encore loin de quitter le PSG. Il faut déjà que le projet de rachat venant d’Arabie Saoudite qui le place en président se confirme. Ce n’est pas acquis.
Il faudrait ensuite que le Portugais donne son accord, que tout se mette en place. Cela peut prendre un temps long. Il y aura forcément un départ un jour, peut-être dans un an, mais probablement pas cet été. Et peut-être pour une autre raison.
Il faut savoir rester calme face aux rumeurs. Pour le moment, Campos devrait surtout travailler sur le mercato du PSG. Voyons s’il y a du changement plus tard.
