Restez connectés avec nous
Mercato - Bulka, Nice serait bien décidée à lever l'option d'achat au PSG
©Iconsport

Mercato

Mercato – Bulka, Nice devrait lever l’option d’achat au PSG

Marcin Bulka, gardien du Paris Saint-Germain de 22 ans, est prêté à l’OGC Nice jusqu’à la fin de saison avec une option d’achat (qui serait de 2 millions d’euros). Ce samedi, L’Equipe, en plus d’indiquer qu’il devrait être titulaire ce soir pour la finale de Coupe de France contre le FC Nantes, assure que le club niçois est bien parti pour garde le Polonais lors d’un transfert définitif.

« La surprise aurait été que Benitez lui ravisse la place pour la finale, d’autant que la tendance est nettement à ce que les dirigeants niçois lèvent l’option d’achat du gardien, d’un montant de 2 millions d’euros, alors que leur confiance envers l’Argentin, malgré la saison très aboutie de ce dernier, rester incertaine. 

La titularisation de Bulka peut être aussi interprétée comme une marque de confiance pour l’avenir, sachant que le gardien de 22 ans ambitionne dans un futur proche d’endosser le costume de numéro 1. »

Une annonce relativement crédible, puisque c’est une tendance qui se dessine depuis un moment. Surtout que Bulka a été performant quand il a eu sa chance cette saison. Il pourrait être une idée pour Nice afin d’avoir un niveau titulaire sans se lancer dans une grande dépense. Ce pourrait être une belle opportunité pour lui, d’autant plus s’il y a une qualification dans une compétition européenne (via la Ligue 1 ou cette Coupe de France). Maintenant, il faut encore attendre pour les certitudes.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato