Mercato
Mercato – Bernardo Silva, une offre du PSG et de la concurrence
Bernardo Silva, milieu (offensif) ou ailier portugais de 28 ans sous contrat jusqu’en 2025 à Manchester City, a été annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain plusieurs fois ces derniers mois. Dernièrement, il est même placé comme « priorité » à ce poste et il a été question d’un certain espoir.
Ce dimanche, PSG Inside Actus assure que le PSG a une certaine concurrence et notamment venant d’Arabie Saoudite. Paris aurait fait une offre au joueur (alors qu’il a une clause libératoire à 57 millions d’euros) et il ne compterait pas augmenter puisque le Portugais ne serait plus une priorité mais l’une des pistes.
Ce média a prouvé qu’il est généralement fiable, on lui accorde donc une certaine confiance. Tout en sachant que le mercato estival forcément compliqué. On est loin des jeux vidéos, il y a de nombreuses discussions et des paramètres loin d’être simples.
Bernardo Silva peut être une belle piste pour le PSG, mais d’autres dossiers existent et le Portugais a sans aucun doute d’autres options. Sans oublier que son départ de Manchester City n’est même pas sûr. Attendons pour en savoir, le mercato commence à peine.