
Mercato
Mercato – Bernardo Silva prêt à venir si PSG, Manchester City repousse l’offre
Bernardo Silva, milieu (offensif) de 27 ans sous contrat jusqu’en 2025 à Manchester City, a été annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, il y a peu. Mais c’est un dossier qui s’annonce très difficile et l’espoir est moindre. The Times affirme ce vendredi qu’il y a un accord entre le Portugais et le PSG, sauf que City a repoussé la proposition parisienne de 70 millions d’euros. Cela malgré le refus du joueur de prolonger pour un salaire important (équivalant à celui de Kevin De Bruyne).
Manchester City reject PSG’s initial €70m offer for Bernardo Silva
• PSG believe Guardiola blocked transfer over fear midfielder will turn Qatar-owned club into Champions League winners
• Bernardo rejected MCFC contract offer on De Bruyne-level salaryhttps://t.co/r8pfD4Ca8g pic.twitter.com/gLd2DUYonn— Duncan Castles (@DuncanCastles) August 25, 2022
Rien d’impossible, ni de certain puisqu’il ne s’agit toujours que d’une rumeur. Le fait que Manchester City refuse de céder Bernardo Silva est un point particulièrement crédible, même s’il n’est pas totalement sûr. On se méfie davantage de la proposition évoquée et du refus de prolonger. Il est préférable d’attendre pour y voir clair. Le plus probable pour le moment étant clairement que Bernardo Silva ne vienne pas au PSG. Mais le mercato peut toujours aller très vite et surprendre.
