
Mercato
Mercato – Bernardo Silva hésite, le PSG toujours en course
C’est le grand flou au Paris Saint-Germain, tant au niveau projet futur que sur le mercato. On attend des grandes recrues pour palier à la désastreuse saison parisienne. Ce vendredi, Ben Jacobs, CBS Sports, a évoqué la rumeur Bernardo Silva, courtisé par le PSG, mais qui serait aussi dans les rangs d’Al-Hilal, en Arabie Saoudite. Ils essayent de faire le forcing pour le faire venir, tout comme Manchester City qui n’a pas fait une croix pour le faire signer une prolongation de contrat. Le FC Barcelone et le club parisien sont toujours évidemment intéressés.
Al-Hilal are pushing hard to sign Bernardo Silva, but he hasn't made any final decision yet.#MCFC want Silva to sign an extension and he is contracted until 2025.
PSG and Barcelona are interested.🇵🇹 pic.twitter.com/mcoBzYEUlC
— Ben Jacobs (@JacobsBen) June 23, 2023
Si Bernardo Silva hésite à aller en Arabie Saoudite, il faut que le PSG arrête immédiatement les tractations. Cela voudrait dire que sa motivation est en berne et que le club parisien n’a pas besoin de ça. Évidemment, cela reste de la rumeur, qu’il faut aussi savoir balayer et analyser. On va voir ce que le joueur veut vraiment faire, pour le moment, les autres parlent pour lui. On souhaite une prise de parole officielle du PSG pour éclaircir le projet à venir. Pour le reste, Paris doit accueillir des joueurs qui veulent vraiment venir, c’est très important pour créer de la cohésion.
