Mercato
Mercato – Barcola, Lyon prêt à négocier et le PSG a un plan B
C’est dans l’émission Télefoot d’aujourd’hui que le journaliste Saber Desfarges a indiqué que le Paris Saint-Germain est toujours intéressé par l’ailier l’international espoir Français de 20 ans Bradley Barcola et qu’une négociation est possible même si elle est difficile. Il y aurait aussi un plan B en cas d’échec.
🚨 Paris veut également engager Bradley Barcola. Le Lyonnais veut venir, l’OL a ouvert la porte à un transfert mais aucun accord trouvé pour l’heure : les négociations sont difficiles
Le PSG a ciblé un plan B, un autre ailier en cas d’échec de cette piste (@SaberDesfa) pic.twitter.com/zPCI85kqo9
— Téléfoot (@telefoot_TF1) August 27, 2023
Pour l’heure, aucun accord n’a été trouvé et même si le joueur aurait apparemment indiqué aux dirigeants Lyonnais qu’il souhaitait rejoindre le club de la capitale, les négociations restent difficiles. L’OL se montre gourmand, et ne semblent pas vouloir faciliter l’arrivée d’une de leur pépites dans un club concurrent.
Un plan B en cas d’échec du dossier Barcola?
Toujours selon le journaliste, si le transfert s’avérait trop compliqué, le PSG aurait déjà réfléchi à un plan B. Aucun nom n’a filtré pour le moment, et la date de la fin du Mercato approche à grand pas. Avec le dossier de l’arrivée de Randal Kolo Muani, lui aussi compliqué, et les départs des indésirables à finaliser, cette fin de mercato du PSG s’annonce en tout cas mouvementée.
Alors selon vous, qu’elle joueur pourrait intéresser le Paris Saint-Germain si Barcola ne venait pas?