Restez connectés avec nous
Mercato - Barcola, le PSG serait agacé par l'OL
©IconSport

Mercato

Mercato – Barcola, le PSG serait agacé par l’OL

Bradley Barcola, attaquant (notamment ailier droit) de 20 ans sous contrat jusqu’en 2026 à l’Olympique Lyonnais, s’impose parmi les grands talents de sa génération. Sans surprise, ses performances attirent des intérêts et rumeurs. Le Paris Saint-Germain ferait partie des clubs intéressés par le joueur qui a disputé l’Euro U21 avec l’Equipe de France. Ce mercredi, L’Equipe et le journaliste Fabrizio Romano affirment que le PSG est mécontent de la façon dont se passe la discussion avec Lyon, qui aurait changé le prix plusieurs fois, et met donc un stop.

« Bradley Barcola souhaite quitter son club formateur. Le club de la capitale discute directement avec les dirigeants de l’OL, sans avoir fait d’offre officielle. Les discussions sont même montées directement entre Nasser al-Khelaïfi et John Textor ces dernières heures.

Paris a assuré ce mardi soir avoir mis un coup de frein dans les pourparlers, en insistant sur le fait que le patron lyonnais change de prix tous les jours et en jugeant les montants déraisonnables. On insistait à Paris que les négociations ne reprendraient pas si Lyon ne changeait pas. »

Rien d’impossible, puisque les négociations ne semblent pas avancer particulièrement. Du moins, il n’y a eu aucun signe dans ce sens. On avait l’espoir que le changement de direction simplifie un peu les choses entre le PSG et Lyon, mais ce n’est pas encore le cas pour Barcola. Textor étant aussi dans une situation difficile tant le début de son projet est déjà critiqué et la vente de Barcola pourrait très mal passer.

En tout cas, il est loin d’être sûr que le jeune lyonnais puisse finalement rejoindre Paris cet été. La priorité en attaque est Randal Kolo Muani (24 ans, Francfort) et le reste est assez flou. Attendons pour plus de certitudes, on sait que le mercato peut aller très vite et surprendre.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato