![Mercato - Arda Güler serait sur le point de signer au Real Madrid](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2023/06/Icon_FBahce_v_HullCity_100722-116-1.jpg)
Mercato
Mercato – Arda Güler serait sur le point de signer au Real Madrid
Arda Güler, le milieu offensif turc de 18 ans du Fenerbahce sous contrat jusqu’en 2025, fait partie des grands talents annoncés dans sa génération. Et le Paris Saint-Germain est cité dans ce dossier. Ce jeudi, le journaliste Fabrizio Romano affirme que c’est finalement le Real Madrid qui a obtenu sa venue.
Arda Güler to Real Madrid, here we go! Deal’s almost completed between Real and Fenerbahçe, documents are being checked for 2005 gem. 🚨⚪️🇹🇷 #Real
€20m fixed fee, 20% sell-on clause and extra add-ons in the ‘package’ plus taxes.
Medical being scheduled.
Arda joins Real now. pic.twitter.com/8tjdCpg5AB
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 5, 2023
Ce journaliste est généralement fiable et c’est une issue tout à fait envisageable, alors on peut penser que c’est en effet malheureusement le Real Madrid qui s’est imposé. C’est dommage, mais cela arrive. Le le PSG ne peut pas recruter tous les joueurs. Et il n’a pas forcément fait une erreur, simplement Güler pouvait avoir d’autres envies pour sa carrière. C’est ainsi. Attention à ceux qui simplifient un soulignant que Paris a préféré prendre Marco Asensio (27 ans), en fin de contrat au Real.
![](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2022/05/ParisFans_Logo.png)