
Mercato
Mercato – Après Ronaldo, Al Nassr voudrait recruter Sergio Ramos !
Depuis quelques semaines, Al Nassr est présenté comme le favori dans le dossier Cristiano Ronaldo (attaquant de 37 ans qui vient de quitter Manchester United). Et le club d’Arabie Saoudite est dorénavant annoncé par Marca comme un prétendant pour Sergio Ramos, défenseur central de 36 ans du Paris Saint-Germain dont le contrat s’arrête pour le moment en juin prochain.
🚨 Al Nassr 🇸🇦 veut faire de Sergio Ramos sa prochaine cible. 🔍
Les dirigeants du club saoudien vont faire une offre au défenseur espagnol et vont tenter de le convaincre, mais cela s’annonce compliqué.
Il veut remporter la LDC avec le PSG et revenir en sélection 🇪🇸.
(MARCA) pic.twitter.com/e2hlIUiPFh
— 📣 MEGA PSG (@MegaPSG_) December 29, 2022
Un media qui n’est pas particulièrement fiable, un club devenu important médiatiquement grâce à la rumeur Ronaldo, un joueur espagnol important, une fin de contrat pour laquelle il y a aussi la rumeur d’une prolongation, il y a beaucoup d’éléments pour douter de cette annonce. Surtout qu’il n’y a ici pas le moindre élément concret et il est déjà souligné qu’une signature de Ramos à Al Nassr est peu probable. On attendra donc pour accorder plus d’importance à cette idée.
