Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG veut faire basculer le cas Alvarez avec une offre immense !
©iconsport

Mercato

Mercato – Alvarez s’exprime sur son avenir, espoir pour le PSG ?

Julian Alvarez, attaquant de 24 ans de l’Argentine sous contrat avec Manchester City jusqu’en 2028, a été annoncé parmi les cibles du Paris Saint-Germain pour ce mercato estival 2024. Il s’est exprimé auprès de DSports Radio et a confirmé les rumeurs autour d’un mécontentement à propos de son rôle à City.

Mercato - Alvarez

Manchester City’s Julian Alvarez during the Premier League match at the Vitality Stadium, Bournemouth. Picture date: Saturday February 24, 2024. – Photo by Icon Sport – Photo by Icon Sport

Alvarez « on n’aime pas être écarté des matches importants. »

« La saison dernière, j’ai été l’un des joueurs de Manchester City qui a joué le plus de minutes dans l’équipe. Mais c’est vrai, qu’au bout du compte, on n’aime pas être écarté des matches importants et débuter sur le banc, tu as envie de contribuer.

Je ne me suis pas posé pour réfléchir clairement à ce que je vais faire pour mon avenir. Quand les Jeux Olympiques termineront, je prendrai le temps de réfléchir à ce que je veux pour moi. Nous verrons ce qui se passera ensuite », propos relayés par Foot Mercato.

Ce n’est pas assez pour assurer que Julian Alvarez va quitter Manchester City, mais le problème est bien présent et il n’est pas impensable que la porte s’ouvre. Surtout s’il y a une belle offre pour le joueur et le club.

Le PSG pourrait tenter sa chance et a des arguments. Notamment parce que l’Argentin, en pointe ou soutien (axial ou un peu sur le côté), semble parfaitement convenir au jeu du coach Luis Enrique. Il pourrait avoir un rôle majeur à Paris. Mais c’est aussi le cas dans bien d’autres équipes et sa venue est très loin d’être gagnée.

Il y a simplement un espoir pour le moment, attendons de voir la suite. L’attaquant pourrait aussi rester à Manchester City.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato