Restez connectés avec nous
Mbappé "ne va pas gagner", le PSG répond !
@Gonzalo Arroyo Moreno/Getty Images

Autour du PSG

Mbappé « ne va pas gagner », le PSG répond !

Kylian Mbappé, attaquant de 26 ans de l’Equipe de France, est dorénavant au Real Madrid suite à son départ du Paris Saint-Germain. Mais tout n’est pas encore réglé entre le joueur et le club où il a passé 7 ans. L’international français est en conflit avec Paris au niveau financier pour des primes et salaires impayés, alors que le PSG estime qu’il y avait un accord trouvé. Récemment, ses avocats ont annoncé une offensive avec plusieurs procédures lancées. Le PSG a répondu auprès de l’AFP dans la foulée.

« Le Paris SG « ira aux prud’hommes sans problème », a déclaré jeudi l’entourage de la direction du club à l’AFP, après avoir appris la saisine de la juridiction par Kylian Mbappé concernant les 55 millions euros de salaires et primes impayés.

« Les prud’hommes verront toutes les preuves et trancheront », et Kylian Mbappé « ne va pas gagner », a ajouté cette source. Le PSG -qui a refusé de payer- plaide depuis le début du litige, commencé devant les instances sportives après le départ du joueur à l’été 2024, pour sa résolution devant le conseil des prud’hommes. », relaie L’Equipe.

On s’attendait à une réaction, cela a été rapide. Il faut dire que le PSG a pu se préparer en sachant qu’une conférence de presse était organisée ce jeudi. Et le dossier dure depuis assez bien longtemps que chaque partie soit « prête ». Du moins, chacune a l’air d’être confiante. Reste à voir où cela mènera exactement.

Ce combat dépasse bien sûr nos compétences et semble complexe même pour ceux qui ont tous les éléments. Nous devons faire avec ce qui ressort, le mélange des indications du club et du clan de Mbappé, qui ne vont évidemment pas toutes dans le même sens.

Pour le moment, on fait surtout confiance au PSG pour ne pas se mettre en danger. Ce qui ne signifie pas qu’il obtiendra gain de cause, mais qu’il s’est probablement préparé financièrement pour une défaite.

Les médias indiquent ainsi que les 55 millions d’euros au cœur du litige sont prêts. Maintenant, on attend la suite. En espérant, presque vainement, que ce ne sera pas trop long. On est impatient de pleinement tourner la page Mbappé.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG