Mercato
Luis Enrique aurait testé un autre dispositif tactique au Campus PSG
Alors que la défaite contre Newcastle, 4-1, lors du 2e match de la phase de groupe de la Ligue des Champions, a fait grincer les dents des supporters, mais surtout des journalistes, Luis Enrique aurait testé un nouveau schéma en 4-2-3-1 avec Dembélé en meneur de jeu selon Le Parisien.
Dans son bureau du Campus PSG, Luis Enrique a dû cogiter longuement à la défaite de Newcastle.
Derrière les grilles du Campus PSG, il a également testé d’autres options, dont un 4-2-3-1 avec Dembélé en meneur, qui aurait de quoi ravir Dembélé.
Le Parisien🗞 pic.twitter.com/kqO269dUlU
— Paris_SGINFOS (@Paris_SGINFOS) October 6, 2023
Il y a un truc qui ne change pas et qui ne changera jamais, les médias qui sont frustrés de ne pas être eux-mêmes l’entraîneur du Paris Saint-Germain. Ils ne comprennent pas où veut en venir Luis Enrique alors depuis mercredi, tout le monde joue au coach, propose sa tactique et donne son avis sur tout.
Eux qui demandaient à QSI de laisser bosser les entraîneurs, voire de leur donner du temps, voilà qu’ils font tout l’inverse de ce qu’ils disaient. Peut-être que Luis Enrique va changer, peut-être pas. Le climat autour de ses choix est insupportable, tout le monde pense détenir la vérité, mais la seule qui demeure, c’est qu’il faut du temps, alors laissez-en au PSG, qui devra se reconstruire sur plusieurs années.