Une
Israël/France – Les notes des Bleus dans la presse : petites moyennes et pour une large victoire
Dans le cadre de la Ligue des Nations, l’Equipe de France était à la Boszik Aréna (Hongrie) ce jeudi afin d’affronter Israël. Un match qui concernait 4 joueurs du Paris Saint-Germain, côté français : Warren Zaïre-Emery (milieu de 18 ans), Ousmane Dembélé (attaquant de 27 ans), Randal Kolo Muani (attaquant de 25 ans) et Bradley Barcola (attaquant de 22 ans). Kolo Muani et Dembélé étaient titulaires, mais c’est Barcola qui a marqué lors de son entrée au cours de la victoire 1-4 (résumé vidéo Israël/France). Voici les notes des Bleus dans la presse.
Le Parisien :
Kolo Muani (5)
Nkunku (6) – Olise (3,5) – Dembélé (5)
Camavinga (6,5) – Tchouaméni (5,5)
T. Hernandez (5,5) – Saliba (4) – Konaté (5) – Koundé (4)
Maignan (4,5)
L’Equipe :
Kolo Muani (4)
Nkunku (6) – Olise (3) – Dembélé (4)
Camavinga (7) – Tchouaméni (6)
T. Hernandez (5) – Saliba (4) – Konaté (5) – Koundé (5)
Maignan (4)
En ne voyant que les notes des journaux, difficile d’imaginer que la France s’est imposée 1-4. Mais cela s’est dessiné tardivement, puisque les deux derniers buts sont arrivés à quelques minutes du coup de sifflet final.
Avant, les Bleus ont dominé mais sans tout à fait être au niveau attendu contre un adversaire a priori très abordable. Il y a tout de même du positif, avec une victoire méritée et un duo au milieu qui a été intéressant. Offensivement, il reste du travail afin de trouver la meilleure formule.