Restez connectés avec nous
Féminines - Franckfort est clairement favori mais tout est possible

Actu Féminin

Féminines – « Franckfort est clairement favori » mais « tout est possible »

Hier, à la veille la finale de la Ligue des Champions des féminines, l’international allemande, Joséphine Henning, latéral droite du Paris Saint-Germain, s’est exprimée auprès de DBF à propos de ce choc tant attendu.

« Je pense que Francfort est clairement favori, tout simplement parce que le club a l’habitude de ce genre de match. Et le match est à Berlin. Pour le PSG, c’est la première finale de Champions League. Et ça peut se jouer sur des détails. Après, tout est possible. L‘équipe qui en voudra le plus l’emportera, il faut s’imposer dès les premières minutes et imposer son rythme au match. »

Une déclaration qui montre l’enthousiasme de Henning avant la rencontre. Le PSG devra être celui des grands soirs pour espérer l’emporter face à Francfort sachant que l’adversaire joue quasiment à domicile, puisque la finale se déroule à Berlin. Cela risque de compliquer la tâche aux joueuses du Paris Saint Germain. Demain, après un très beau parcours, le plus dur restera à faire. Il faut y croire, tout donner. Ensuite, sur un match de football, tout est possible. Pourquoi pas une première Ligue des Champions pour les Féminines du PSG, un fait historique, un peu avant la quadruplé historique des masculins. Ce serait une année magnifique pour club.

Autres articles présents dans Actu Féminin