Coupe du Monde
Brésil/Corée du Sud – Neymar a encore des douleurs mais va jouer
Neymar, attaquant de 30 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil, a eu la malchance de sortir sur blessure au cours de la victoire 2-0 contre la Serbie dans le cadre de la 1ere journée de la phase de groupes de la Coupe du Monde. Il a ensuite suivi une guérison expresse pour rejouer lors de ce Mondial et devrait participer au 8e de finale ce soir contre la Corée du Sud. Ce que confirme UOL Esporte, en soulignant que le joueurs a senti des douleurs lors des entraînements les 2 derniers jours. Mais le staff brésilien en fait quelque chose de normal dans son processus.
Neymar quer jogar e vai ao campo contra Coreia na Copa, mas não estará 100% #FIFAWorldCup #Qatar2022 https://t.co/8TFiplEjtm
— UOL Esporte (@UOLEsporte) December 5, 2022
Une annonce malheureusement crédible, puisqu’il est de toute façon surprenant que Neymar puisse être prêt aussi vite. La blessure n’est sans doute pas guérie au mieux et il y a un prise de risque pour que Neymar joue ce match. On espère que celle-ci reste mesurée pour éviter de mettre en péril la suite de la saison. Ainsi que le Mondial, puisque le Brésil doit espérer aller plus loin que ce 8e de finale.