Restez connectés avec nous
Anciens - L'agent de Laurent Blanc "dément formellement toute discussion avec l'Inter"

Autour du PSG

Bernès affirment que lui et Blanc attendent « un appel des dirigeants pour pouvoir discuter »

Alors que tous les médias affirment depuis plusieurs jours que le Paris Saint-Germain négocient avec Laurent Blanc son licenciement (avec Unai Emery qui est annoncé pour le remplacer), l’agent du coach parisien, Jean-Pierre Bernès, a déclaré sur Europe 1 qu’ils attendent encore d’être contactés.

« Aujourd’hui, la situation est très simple : Laurent Blanc est en vacances, la reprise au PSG est fixée au 4 juillet et il a bien sûr pris connaissance de l’interview du président Nasser. Il ne cite jamais le nom de Laurent Blanc mais fait sous-entendre, et même fait comprendre qu’il va y avoir de grands changements. A partir de ce moment là, on attend à la fois lui et moi un appel des dirigeants parisiens pour pouvoir discuter de la situation à venir.

Laurent Blanc est aujourd’hui en vacances, il n’a pas encore eu d’appels ni de discussions avec ses dirigeants, moi non plus. A partir de ce moment-là, on attend. S’il y a un changement de politique au PSG, il faudra que les dirigeants viennent discuter. », propos relayés par CulturePSG.

Des propos perturbants puisque cela voudrait que le départ de Blanc est encore loin, tout comme son remplacement. A moins que les dirigeants parisiens n’aient pas l’intention de négocier, mais plutôt d’annoncer le licenciement une fois qu’il y aura un accord avec le prochain coach parisien.

Certains affirment déjà aussi que Bernès n’a pas été tout à fait honnête dans ses propos. Difficile aujourd’hui de savoir ce qu’il en est tant Unai Emery semble proche du PSG. En tout cas, il serait appréciable que tout soit mis au clair très vite et que le mercato parisien avance enfin.

Autres articles présents dans Autour du PSG