Restez connectés avec nous
Arsenal/PSG - L'équipe parisienne annoncée avec Doué et Kvaratskhelia

LDC

Arsenal/PSG – L’équipe parisienne annoncée avec Doué et Kvaratskhelia

Ce mardi, le Paris Saint-Germain affronte Arsenal à l’Emirates Stadium en demi-finale aller (retour le 7 mai) de la Ligue des Champions 2024-2025 (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+Foot). A la veille du match, L’Equipe a avancé une équipe parisienne probable.

Kvaratskhelia – Dembélé – Doué

Ruiz – Vitinha – Neves

Mendes – Pacho – Marquinhos – Hakimi

Donnarumma.

C’est une équipe qui semble bien possible, avec même peu de postes où il y a des incertitudes. Mais elles sont importantes. Il faudrait une grosse surprise pour un changement en défense ou au niveau du gardien. Pour le reste, tout peut aller très vite.

Cela dépend notamment de Désiré Doué, qui peut démarrer à gauche, à droite ou en tant que milieu. Ce qui demanderait de sortir un joueur du trio plutôt bien installé et ce n’est pas facile de voir qui. Sans oublier l’éventuel Warren Zaïre-Emery, même s’il semble avoir un peu de retard aujourd’hui.

En attaque, Bradley Barcola a son mot à dire. Que ce soit à la place de Doué ou de Khvicha Kvaratskhelia. Cela dépend notamment de la stratégie voulue.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC