Mercato
Wijnaldum, l’AS Rome aurait contacté le PSG pour une résiliation du prêt
Georginio Wijnaldum, milieu de 32 ans qui était arrivé au Paris Saint-Germain durant l’été 2021 suite à la fin de son contrat à Liverpool, a vécu une saison très difficile et a eu l’opportunité de se relancer un prêt à option d’achat à l’AS Rome durant l’exercice actuel. Malheureusement, le Néerlandais a subi un grand coup de malchance avec une fracture du tibia provoquée à l’entraînement à la fin du mois d’août. Alors qu’il est enfin de retour à l’entraînement, le journal Il Tempo fait un point sur sa situation.
Le média italien explique que la direction romaine a logiquement été déçu par ce début d’aventure. Alors le directeur sportif Rui Pinto s’est tourné vers le PSG pour évaluer l’idée d’une résiliation du prêt. Ce qui ne devrait finalement pas se faire, en revanche il serait fort probablement que l’AS Rome négocie une baisse de l’option d’achat si jamais il y avait finalement l’envie de garder le Néerlandais.
Rien d’impossible, ni de concret. Difficile alors de ne pas être prudent. Surtout que l’essentiel, le concret, est assez clair pour le moment : Wijnaldum est toujours à l’AS Rome. Le club italien a pu se poser des questions, et peut-être qu’il reste certains doutes, mais il n’y a pas de signe d’un retour précipité du milieu au PSG. Alors on lui souhaite surtout de pouvoir mettre sa blessure derrière lui et de réussir une belle seconde partie de saison. Pour ce qui est de son option d’achat levée ou non avec un changement de prix, tout le monde n’en saura plus que bien plus tard.