Mercato
Tout est enfin réglé pour la venue de Paredes au PSG, annoncée dans les « prochaines heures » selon Yahoo Sport
Depuis ce week-end, tous les médias affirment que Leandro Paredes est sur le point de signer au Paris Saint-Germain. Mais le milieu de 24 ans du Zénith Saint-Pétersbourg se fait attendre. Sauf que tout est enfin réglé d’après Yahoo Sport, qui explique que des commissions bloquaient le dossier.
« En effet, en coulisses, quelques détails sur les commissions que percevront les intermédiaires semblaient bloquer les discussions finales du côté d’Antero Henrique. Finalement, d’après nos informations, les représentants de l’Argentin étaient bien présents très tôt ce lundi matin au siège du Paris Saint-Germain afin de peaufiner avec le directeur sportif les ultimes détails du contrat qui devrait lier le milieu de terrain du Zénith Saint-Pétersbourg et le club pour au moins 4 saisons. Résultat avant midi, l’accord avait bien été trouvé afin de satisfaire toutes les parties.
« Leandro Paredes devrait très vite rejoindre le groupe professionnel. »
L’annonce devrait intervenir dans les prochaines heures. Leandro Paredes, de son côté, devrait très vite rejoindre le groupe professionnel, qui se retrouvera pour l’entraînement collectif mercredi matin. »
Forcément, on est méfiant tant qu’il n’y a pas d’annonce officielle car cela fait 3 jours que Paredes est sur le point de signer. Mais cela finira probablement par être vrai. Il n’est pas possible qu’un détail a bloqué un accord complet, surtout ce genre de point financier. Mais l’Argentin devrait enfin être Parisien très prochainement. Il serait très certainement avec le groupe pour l’entraînement ce mercredi afin de s’intégrer au plus vite. Paredes devrait déjà avoir un rôle important dans la seconde moitié de saison. En attendant sa signature, retrouvez son profil ici.
Verratti10
28 janvier 2019 at 17:06
C pas trop tôt
Hitman
28 janvier 2019 at 22:13
c’est dans la boite??
Verratti10
29 janvier 2019 at 01:32
apparemment, en mode mbappé ça va trâiner sur les détails jusqu’au dernier jour pour que chaque agent croque sa part.