Autour du PSG
Thiago Mendes revient sur l’intérêt du PSG au dernier mercato hivernal
Thiago Mendes, milieu de 26 ans du LOSC, a fait partie des cibles du Paris Saint-Germain durant l’hiver dernier. Il avait même un bon de sortie en cas d’offre intéressante. Mais le Brésilien n’a finalement pas fait ses valises. Présent en conférence de presse ce vendredi, le Lillois s’est confié à ce sujet.
« J’ai toujours voulu rester à Lille. C’était mon souhait de rester ici. Je dois quelque chose au LOSC. Ce club m’a ouvert ses portes. Certes il y a eu des discussions entre les clubs, les agents… Mais mes pensées étaient ici. De mon côté, je reste les pieds sur terre et je veux continuer à faire de mieux en mieux. J’en suis capable. », a affirmé Thiago Mendes.
Ainsi, Thiago Mendes assure qu’il n’a pas été particulièrement tenté par un départ. On veut bien croire qu’il n’a pas fait le forcing et qu’il n’est pas triste d’être resté. Cependant, on peut se demander si cette déclaration n’est pas un peu faite pour plaire aux supporters et dirigeants. Si le LOSC était prêt à ouvrir la porte, ce n’est pas pour rien. La discussion entre clubs et agents n’était pas non plus basée sur rien. Mais ce n’est plus très important maintenant. Thiago Mendes va finir la saison au LOSC et possiblement partir l’été prochain. Probablement pas au PSG, qui a recruté Leandro Paredes (24 ans) et a le temps pour travailler sur d’autres pistes.