Mercato
Solskjaer évoque les discussions pour Herrera et affirme que cela peut participer à sa blessure
Ces derniers jours, le dossier Ander Herrera a continué d’agiter les médias. Lesquels sont à peu près tous d’accord dire que le milieu de 29 ans de Manchester United va rejoindre le Paris Saint-Germain cet été à la fin de son contrat. Le coach Ole Gunnar Solskjaer a été invité à faire le point sur ce dossier, sachant que l’Espagnol est forfait en ce moment.
« Il y a des discussions en cours sur son contrat. Je ne peux pas vraiment commenter l’avancée des discussions ni ce qu’il décidera. Il faudra lui poser la question. J’ignore comment se sont passées les dernières discussions.
Il se donne toujours à fond, peu importe s’il lui reste cinq ans ou cinq semaines de contrat. Peut-être que les questions sur son futur le perturbent. Et c’est peut-être une raison qui explique sa blessure. J’espère qu’il sera disponible pour Chelsea (Le 27 avril, ndlr). », propos de Solskjaer relayés par RMC Sport.
Ainsi, le coach mancunien n’est absolument pas certain de pouvoir garder son joueur. Ce qui est plutôt bon signe pour le PSG. Plus le temps passe, plus il y a de quoi espérer. Mais une mauvaise surprise reste possible tant qu’il n’y a rien de signé. On a déjà vu de nombreux dossiers mercatos changer soudainement. Pour Manchester United et Herrera, il est sans doute préférable que cela se règle rapidement. On ne peut pas dire que ces discours sont la cause des pépins physiques du joueur, mais cela peut avoir une influence. Cependant, cela ne veut pas dire que le dénouement est forcément proche. Il faut savoir rester patient.