Restez connectés avec nous
Mercato - "Paris ne l'a pas lâché, mais Ibrahimovic voulait partir cet été" selon Berlusconi

Mercato

Silvio Berlusconi veut toujours Zlatan Ibrahimovic au Milan AC, comme « un cadeau »

Beaucoup d’équipes voudraient Zlatan Ibrahimovic dans leur équipe, comme c’est le cas du président du Milan AC, Silvio Berlusconi. Depuis le début de l’année les rumeurs annoncent que le  Paris Saint Germain voudrait économiser la dernière année du contrat du joueur en le vendant. 

Malgrè le fait que Zlatan, Mino Raiola et Nasser Al-Khelaïfi aient mis fin à la rumeur du transfert du suédois lors d’une réunion à Doha, beaucoup de questions tournent autour des transferts au PSG et Zlatan n’y échappe pas. Silvio Berlusconi veut toujours le Parisien pour renforcer l’attaque du Milan AC aux côtéx des nouvelles recrues Carlos Bacca et de Luiz Adriano.

« S’il veut venir, nous le prendrons, il aurait sa place dans n’importe quelle équipe. Si c’est un cadeau pour les supporters ? Oui, mais ce serait aussi un cadeau pour moi. » a affirmé Il Cavaliere.

La vente d’Ibra pourrait permettre au PSG d’avoir un peu plus de marge pour le mercato, que ce soit en terme de salaire ou de personnalité (jouer avec Ibrahimovic est particulier et il n’est pas sûr qu’il accepte d’être plus souvent sur le banc).

Mais il ne reste plus qu’une année au suédois au Paris Saint Germain, donc il se pourrait que le Parisien reste à Paris pour sa dernière année et tente d’enfin tirer l’équipe, et lui-même par la même occasion, vers le titre en Ligue des Champions. Surtout que, pour le moment, jamais les dirigeants n’ont parlé de son départ.

 

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato