Restez connectés avec nous
Seri Le PSG a appelé il y a trois jours parce qu’il voulait b... le Barça, annonce son agent

Mercato

Seri « Le PSG a appelé il y a trois jours parce qu’il voulait b… le Barça », annonce son agent

En début de semaine, Jean-Michael Seri était annoncé tout proche du FC Barcelone. Mais la presse catalane annonce maintenant que le club catalan s’est retiré de la course pour le milieu de 25 ans de l’OGC Nice « décision technique ». Mais d’après son agent Franklin Mala, c’est surtout que le Paris Saint-Germain a fait en sorte de déranger. Il l’explique au micro de RAC 1.

« Les décisions techniques sont de grands mots, mais cela ne veut rien dire. Lorsque vous connaissez un joueur, vous le connaissez. Vous commencez les négociations, vous voyagez à Nice et vous rencontrez le joueur. Je ne comprends pas, personne ne peut le comprendre. C’était son rêve et ce n’est pas bon parce que le Barça est un superbe club. Personne ne comprend quoi que ce soit, mais nous verrons.

Le PSG a appelé il y a trois jours parce qu’il voulait b… le Barça, mais ni moi ni le joueur ne voulons du PSG. Maintenant, le PSG fait pression sur le club (Nice) pour prendre le joueur, c’est fou. Ils veulent juste le faire pour b… le Barça. »

Une bataille qui ne gêne pas que le Barça.

Si cela se confirme, c’est clairement le signe que la « guerre » entre le PSG et le Barça est loin d’être terminée. Si le transfert de Neymar pouvait avoir d’autres raisons, là on pourrait penser à une sorte de vengeance suite à la tentative catalane de recruter le milieu parisien Marco Verratti.

En tout cas, c’est un moment sans doute un peu difficile pour Seri. Le joueur a a pu rêver du Barça cet été, il devra probablement rester à Nice. Un bon club, mais où il ne peut pas avoir la même ambition. A moins que la suite du plan parisien soit de recruter Seri, mais l’agent indique que cela ne l’intéresse pas.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato