Mercato
Ronaldo a juste voulu remettre Pérez à sa place, selon Carmen Colino
Le match de mardi dernier en Ligue des Champions entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain (1-0, 4e match de la phase de poules), semble avoir été choisi par Cristiano Ronaldo pour faire des coups médiatiques, mais à quelle fin ?
Les interprétations vont bon train ces jours ci, au sujet des murmures à l’oreille de Laurent Blanc et au sujet de l’échange verbal avec le président du club Madrilène Florentino Pérez.
Pour la rédactrice en chef du quotidien espagnol sportif AS, Carmen Colino, la star portugaise a voulu faire savoir à son président qu’il était le patron.
En effet, interrogée à ce sujet par Le Parisien, la journaliste précise que :
« Personne ne comprend pourquoi un homme aussi intelligent que Florentino Pérez est venu, devant les caméras et à une heure du coup d’envoi, demander des comptes à Cristiano Ronaldo (par rapport à ses déclarations dans Kicker, ndlr). Plus qu’un départ vers le PSG, je pense que la courte discussion de Cristiano avec Laurent Blanc est une manière de montrer à Pérez qu’il ne le commande pas ».
Cette affirmation de la journaliste espagnole éloigne un peu les rumeurs qui fomentaient au sujet d’un rapport quelconque de ces évènements avec le PSG, mais ce n’est qu’un avis comme un autre pour interpréter ces gestes et paroles de l’international Portugais qui n’ont pas fini de donner lieu à des interprétations.