Restez connectés avec nous
Klopp critique la venue de Draxler au PSG, un choix qui serait surtout financier

Mercato

Riolo espère Klopp au PSG et dit pourquoi c’est possible

      Depuis  son arrivée au Paris Saint-Germai  en 2013, Laurent Blanc ne fait pas l’unanimité chez les experts du football. 10e choix pour certains, il n’incarne pas le projet du PSG pour d’autres. Le journaliste de RMC, Daniel Riolo, est l’un des plus véhéments quand il s’agit de critiquer le Cévenol. Via Twitter, il s’est livré sur l’arrivée possible de Jürgen Klopp au PSG. 

     Daniel Riolo aime critiquer le PSG. Souvent il parle du club de la capitale pour en dire du mal. En ce qui concerne Laurent Blanc, le journaliste de RMC n’a jamais été un grand fan. Dès son arrivée il ne croyait pas en sa réussite. Malgré 5 titres remportés et une saison historique avec le possible triplé qui serait une première en France. Mais Daniel Riolo ne considère pas Laurent Blanc comme un grand entraîneur. Après l’élimination contre le Barça, il avait été sévère avec le technicien parisien. Il l’avait qualifié de pire entraîneur de l’histoire du PSG et il était allé plus loin en disant que ça fait deux ans que Blanc ne « sert à rien ». Une arrivée de Jürgen Klopp est possible au PSG, mais il ne faut pas enterrer l’actuel entraîneur qui réalise des excellentes performances et qui propose du beau jeu. En l’espace de deux ans, il est en passe de devenir l’entraîneur le plus titré du PSG ce n’est pas rien. Il mérite le respect.

« Barça Bayern !! Mais oui… Et Klopp qui va finir par arriver au PSG, le foot s’est déjà porté plus mal… Bielsa qui reste et on est au top.  Benitez est sur le coup oui, mais Ibra aime Klopp et ne veut plus de Blanc ! (…) Ça serait le meilleur apport d’Ibra depuis qu’il est là qu’il fasse partir Blanc et venir Klopp !! » a déclaré Daniel Riolo sur Twitter.

   Mais il faut avouer que la perspective de voir Klopp au PSG est très intéressante, avec ce qu’il a réussi à Dortmund, la façon dont il utilise ses buteurs et le jeu offensif qu’il prône.

Autres articles présents dans Mercato