Mercato
Le Real Madrid espère vendre James Rodriguez cet été, le PSG serait toujours intéressé, selon Don Balon
Depuis l’été dernier, James Rodriguez est annoncé sur le départ du Real Madrid. Seulement, le milieu offensif/ailier de 25 ans n’a toujours pas quitté la Casa Blanca. Mais d’après Don Balon, le club espère toujours vendre à un bon prix le Colombien qui n’arrive pas à avoir un meilleur statut que celui de remplaçant.
D’après le média espagnol, l’espoir des dirigeants madrilènes serait de vendre James Rodriguez pour une somme équivalente à celle dépensée pour le recruter en 2014 à l’AS Monaco. Il s’agirait donc d’environ 75-80 millions d’euros. Le Colombien tente depuis son arrivée de s’imposer et s’accrocher malgré un rôle de remplaçant, mais il n’a joué que 20 matchs cette saison avec le Real Madrid (dont la finale de Supercoupe UEFA et 1 rencontre de la Coupe du monde des clubs, qui n’est pas la plus prestigieuse). Il finira donc peut-être par accepter de partir et tenter de se faire une meilleure place autre part.
Don Balon assure que dans ce cas James Rodriguez aurait 3 destinations possibles (car ce sont les clubs prêts à payer la somme demandée) : le PSG, le Bayern Munich et Manchester United. 3 grandes puissances fiancières donc et de quoi avoir une très belle concurrence dans ce dossier. Il est crédible que les dirigeants parisiens soient intéressés. Mais il est impossible de dire s’ils seraient prêts à batailler et faire de très grands chèques. On ne peut pas dire non plus affirmer que le PSG puisse vaincre la concurrence annoncée.