Restez connectés avec nous
Rabiot suspendu deux matchs dont un avec sursis

Mercato

Rabiot penserait toujours à un transfert, le PSG toujours pas

Depuis l’interview d’Adrien Rabiot dans Téléfoot, dans laquelle il demandait un prêt si son « temps de jeu n’est pas suffisant », les rumeurs de transferts se sont multipliées puis ont été calmées par les sorties de Laurent Blanc (entraîneur) et Nasser Al-Khelaïfi (président), qui ont fermé la porte. Pourtant, le milieu parisien n’aurait pas changé d’idée selon Le Parisien.

« Quant à Adrien Rabiot, très sollicité et très bon depuis deux mois, il n’a pas oublié l’anonymat dans lequel il était confiné en début de saison. L’international espoirs souhaiterait toujours quitter Paris, au moins sous la forme d’un prêt dans un club de Premier League. Son objectif ? Monter dans le dernier wagon de l’équipe de France pour l’Euro.

Jusqu’à maintenant, le PSG lui a fermé la porte. L’hypothèse d’un transfert définitif, à Arsenal, par exemple, semble aujourd’hui à écarter, et un départ en prêt ne présenterait que très peu d’intérêt pour le club. »

Rabiot veut du temps de jeu et cela est compréhensible. Les joueurs font ce métier pour cela et ne faire que les entraînements n’est pas assez. Mais il a la confiance de son coach et a prouvé qu’il est possible de compter sur lui même dans les grands matchs.

Sans oublier que le PSG a un calendrier particulièrement chargé et que les blessures et suspensions sont assez normales. Il y aura donc sans aucun doute de la place pour lui à Paris, où il est déjà bien intégré dans le groupe et connaît bien le système de jeu. Un départ serait un grand risque, pour le PSG aussi qui a besoin de joueurs, il serait donc étonnant de voir Rabiot partir cet hiver.

 

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato