Mercato
PSG/Reims – Dagba serait laissé en dehors du groupe
Colin Dagba, arrière droit de 23 ans du Paris Saint-Germain sous contrat jusqu’en 2024, fait partie des joueurs qui sont évoqués parmi ceux qui pourraient être vendus ou prêtés par le PSG cet hiver pour dégraisser l’effectif d’après les dernières rumeur. Sauf que le départ n’avance pas, faute de pistes. Il y a tout de même un signe de part d’après L’Equipe, puisque journal indiqué que le latéral n’est pas convoqué dans le groupe pour affronter Reims ce dimanche dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1.
« Malgré l’absence d’Achraf Hakimi, actuellement à la CAN, le latéral parisien ne figure pas dans le groupe convoqué par Mauricio Pochettino pour affronter Reims ce dimanche soir. Conscient de l’impasse sportive dans laquelle il se trouve, l’ancien chouchou de Thomas Tuchel a sondé le marché ces dernières semaines. Sans, en l’état, trouver une solution. »
Même si on se méfie généralement des affirmations du journal sportif à propos de la vie interne du PSG, on espère ici qu’il ne s’est pas lancé au hasard. Il y a de toute façon du sens à ce que Dagba et le PSG se séparent alors que le latéral n’arrive pas à se faire une vraie place. Il pourrait obtenir du temps de jeu, alors que Paris pourrait donner une chance à un autre joueur.