Mercato
Le PSG est une possibilité pour Rafa Silva, selon O Jogo
Après la vague de signatures de 3 joueurs en 3 jours, le Paris Saint Germain n’ a pas dit son dernier mot dans ce mercato. Selon le journal portugais O Jogo, le jeune ailier (23 ans) de Braga Rafa Silva, serait une cible du club.
Les signatures d’Hatem Ben Arfa, Grzegorz Krychowiak et Thomas Meunier ces derniers jours n’ont pas rassasié le nouvel entraîneur Parisien Unai Emery, qui attend encore quelques compléments à son équipe. Les journalistes portugais lui prêtent l’envie de s’offrir l’attaquant de Braga, Rafa Silva.
L’international portugais actuellement en sélection où il va disputer une demi-finale de l’Euro face au Pays-de-Galles ce soir aurait beaucoup de prétendants. Et la probable arrivée de Ricardo Horta en provenance de Malaga, donnerait même la possibilité à Rafa Silva de partir de son club, auquel il est lié jusqu’en 2019.
Les renseignements pris par les dirigeants du club de la Capitale auprès des portugais auraient, selon O Jogo, fait des Rouges et Bleus une grosse possibilité de destination pour l’attaquant. Son agent et lui attendraient la fin de l’aventure Européenne du Portugal, pour faire le point sur la meilleure destination.
Reste maintenant à savoir si cela est un véritable intérêt de la part du PSG, ou juste une subtile rumeur glissés pour faire monter la cote du jeune joueur et faire paniquer les réels acheteurs. L’entraîneur Unai Emery a affirmé qu’il fallait encore un attaquant, de quoi permettre à chacun de lancer des rumeurs à propos de joueurs de talent. Et on sait que le PSG est maintenant souvent utilisé pour faire monter le prix d’un joueur ou son salaire.