Restez connectés avec nous
PSG - Inter avantagerait les Italiens dans le dossier Rabiot

Mercato

PSG – Inter avantagerait les Italiens dans le dossier Rabiot

Dimanche dernier, Adrien Rabiot a affirmé qu’il aimerait être prêté par le Paris Saint-Germain si son temps de jeu n’était pas suffisant, ce qui pourrait bien être le cas selon lui lorsque Marco Verratti et Javier Pastore seront de retour. Et certains clubs voudraient profiter de cette situation, dont l’Inter de Milan, qui affrontera Paris le 30 décembre en match amical.

Selon Tuttosport, cette rencontre au Qatar entre le PSG et l’Inter de Milan servira au club Italien afin progresser dans ce dossier. Seulement, compte tenu du calendrier chargé du PSG et du fait que Rabiot est l’un des rares joueurs formés au club que Paris peut mettre sur sa liste en Ligue des Champions et qui pourrait être vraiment utile dans un grand match, on imagine mal que les dirigeants pourraient le laisser partir.

Surtout que Rabiot a prouvé qu’il était capable de très belles performances, notamment grâce à une entrée très réussie face au Real Madrid lors de la blessure de Verratti (sorti à la 18e minute)

Maintenant, la déclaration du joueur formé à Paris n’a clairement pas plu à Laurent Blanc et c’est certainement le cas pour le reste du staff et des dirigeants. Il est temps qu’il comprenne bien qu’il n’a que 20 ans et joue déjà plutôt régulièrement, tout en étant très bien entouré à l’entraînement pour progresser (les conseils de Thiago Silva, Thiago Motta, Zlatan Ibrahimovic, etc…).

Cette rumeur est un peu simple à avancer et il ne serait pas étonnant que le match amical serve d’argument à d’autres médias pour évoquer une possible arrivée de Van der Wiel et Lavezzi, tous les deux sur le départ.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato