
Mercato
Pavel Nedved « Dybala ne sera jamais un problème pour nous. C’est un grand joueur »
Son nom est souvent associé au Paris Saint-Germain depuis les nombreuses rumeurs liées à un éventuel départ de Neymar (attaquant de 27 ans), Paulo Dybala serait sur les tablettes du club de la capitale. Le vice-président de la Juventus de Turin et ancien Ballon d’Or, Pavel Nedved, est revenu sur ces échos lors d’une conférence de presse.
« Dybala ne sera jamais un problème pour nous. C’est un grand joueur. Sarri l’utilise comme faux 9, c’est vrai. Il a réalisé une très bonne préparation. »
A travers cette déclaration, l’ancien ailier de la Vieille Dame tend à renforcer les liens qui unissent le gaucher argentin à son actuel club. Toutefois, l’intérêt du directeur sportif du PSG, Leonardo, ne fait aucun doute. Paulo Dybala plaît beaucoup à l’ancien joueur parisien.
L’arrivée éventuelle de « La Joya » semble néanmoins liée au destin futur de Neymar. En effet, un départ du Brésilien permettrait au PSG de renflouer ses comptes et de formuler une offre intéressante à la Juventus. De plus, sur un plan purement tactique, le petit argentin est capable d’évoluer sur les deux côtés de l’attaque mais également de prendre le jeu à son compte, dans une position plus axiale. Affaire à suivre dans une fin de mercato qui semble s’accélérer.

Verratti10
24 août 2019 at 10:58
La Juve est en position de force niveau liquidité et attractivité de joueurs, grosse pente ascendante. Ils se sentent fort et si ils veulent ils nous venderont pas Dybala.
FlgCorp IronKeisyWear
24 août 2019 at 19:29
on l’aura pas il va rester chez lui, dommage pour nous
ben8
23 août 2019 at 22:24
Je comprend pas votre délire économique ou je ne sais quoi. On a dépenser à peine 8M en balance avec les ventes, l’arrivée de Dybala n’a rien à voir avec une vente. Pareil niveau salaire avec le départ de Buffon, Alves et Rabiot, le club a de la marge…
Verratti10
24 août 2019 at 10:58
laisse c n’imp
FlgCorp IronKeisyWear
24 août 2019 at 19:29
ah merci depuis le début de l’histoire déballa je comprends pas cette histoire de dire que cela dépend de la vente de Ney pour avoir du fric et investir sur dybala
ben8
25 août 2019 at 07:26
On est d’accord, c’est des conneries…