
Club
Officiel – Kapo quitte le PSG et signe à Lausanne-Sport
Maxen Kapo, milieu de 20 ans formé au Paris Saint-Germain qui a signé en 2020 un contrat professionnel jusqu’en 2022, a été avec le groupe professionnel sur la saison 2020-2021, mais n’a pas eu de temps de jeu. Il est donc parti pour vraiment se lancer en professionnel, en signant à Lausanne-Sport. Cela a été officialisé ce jeudi.
Maxen Kapo s’est engagé avec le FC @lausanne_sport dans le cadre d’un transfert définitif. ✍️
Le Club lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière professionnelle ! 🔴🔵 pic.twitter.com/C2iXJ9hqdK
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) June 17, 2021
Maxen Kapo, milieu de terrain puissant de 20 ans et champion de France U17 en ayant porté le brassard du capitaine, arrive du @PSG_inside. #AllezLausanne #BienvenueMaxen pic.twitter.com/xLA4P2TM7b
— FC Lausanne-Sport (@lausanne_sport) June 17, 2021
Il n’y a donc plus de doute, l’aventure de Kapo au PSG est terminée. Cela avec la déception de ne pas l’avoir vu se faire une place en équipe première malgré certaines qualités. Mais il y a une grande concurrence et exigence en équipe première, c’est logique. On souhaite de la réussite au Titi parisien, qui pourrait par exemple profiter dans les prochaines années du fait que Lausanne-Sport est un club filial de l’OGC Nice.
