Restez connectés avec nous

Mercato

Nsoki a rejeté l’approche de Newcastle et va encore discuter avec le PSG, selon Get French Football News

Newcastle est le club annoncé comme le plus intéressé par Stanley Nsoki, défenseur gauche de 19 ans du Paris Saint-Germain qui ne signe pas professionnel pour le moment alors qu’il n’a plus qu’une année de contrat stagiaire. Mais d’après Get French Football News, le joueur formé à Paris est loin d’aller en Premier League.

En effet, d’après les informations de ce média (relativement fiable), Nsoki a repoussé la proposition de Newcastle. Même s’il aimerait jouer en Angleterre un jour, le Titi parisien estimerait que c’est trop tôt pour lui. Ce qui est un avis plutôt sage avant de se lancer dans ce championnat très intense et physique.

Mieux encore (d’un point de vue parisien), des discussions devraient encore avoir lieu durant le mois d’août entre le PSG et l’entourage du joueur. De quoi espérer qu’il soit finalement convaincu que signer un premier contrat professionnel à Paris est une bonne idée. Sa préparation estivale a pu pousser le PSG à lui donner plus de garanties, tout comme le joueur a pu apprécier d’être avec groupe et de jouer. Rien n’est fixé pour l’avenir de Nsoki pour le moment, précise la source de Get French Football News.

Autres articles présents dans Mercato