Restez connectés avec nous
Neymar "Nous avons prolongé pour afficher que nous voulons rester ici", affirme son père

Mercato

Neymar « Nous avons prolongé pour afficher que nous voulons rester ici », affirme son père

Neymar, attaquant de 24 ans du FC Barcelone, a été annoncé comme la grande cible du Paris Saint-Germain l’été dernier. Des rumeurs quotidiennes qui évoquaient aussi l’intérêt du Real Madrid et des plus riches en Premier League. Son père est revenu sur ces derniers mois agités en étant très précis sur un point: Neymar n’a aucune intention de changer de club. Il s’exprime auprès de Mundo Deportivo.

« S’il y a eu des offres du PSG et d’autres ? Il serait léger et irresponsable de ma part de parler de propositions. Bien sûr, ils peuvent sonder. Nous avons eu une proposition l’été 2015, après une offre de Manchester United au club. Tout club doit d’abord approcher le FC Barcelone. Il n’y a pas de conversation avec quiconque si le club ne l’autorise pas. Mon travail est maintenant de m’assurer que mon fils est heureux ici.

Des chiffres incroyables ont circulé ? Oui, d’autant plus que Neymar avec un long contrat. Nous avons prolongé pour afficher que nous voulons rester ici. Neymar ne quittera pas Barcelone. Le PSG, le Real, United, d’autres tentatives ? Si Pini Zahavi ou Wagner ou un autre nous font une requête, nous répondons que Neymar n’a pas envie de partir. Si le Barça ne veut pas le vendre, ce n’est pas la peine d’écouter ».

Juste après une prolongation de contrat, il aurait été mal perçu que le père de Neymar tienne d’autres propos. Mais cette déclaration reste plutôt crédible. L’attaquant brésilien est dans un des meilleurs clubs du monde et y est très bien considéré. Il ne semble pas avoir de raison de partir. Bien sûr, cela ne veut pas dire qu’un transfert à l’avenir est impossible. Mais c’est peu probable et ce serait extrêmement coûteux. De quoi se dire que le PSG peut se concentrer sur d’autres dossiers pour renforcer son équipe.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato