Mercato
Nasser à la recherche d’un nouveau directeur sportif
Depuis que l’ancien directeur sportif Leonardo a décidé de démissionner, le PSG n’a plus connu aucun directeur sportif. Nasser a tenu à s’exprimer sur le sujet.
« Il y a déjà eu des discussions au sujet de l’embauche d’un directeur sportif. Le président se dit que ce serait sans doute pas mal d’en avoir un, pour soulager un peu Laurent Blanc, qui assume seul la parole médiatique. Après, ce n’est pas une fin en soi. Il n’y a pas des directeurs sportifs partout. Dans beaucoup d’autres clubs, il n’y a que l’entraîneur qui parle. »
Pour lui l’embauche d’un directeur sportif est un besoin pour combler le fait que Laurent Blanc soit seul, il est l’un des seuls porte paroles, ce qui lui met une responsabilité de plus. Des rumeurs disent qu’il pourrait y avoir un retour de Leonardo au Paris Saint-Germain, si cela est vrai se serait un soulagement pour le PSG puisqu’ils se connaissent déjà, mais tout n’est pas joué d’avance tant les Qataris semblent se méfier de la langue pendue de Leonardo.
« On sait bien qu’il veut revenir. Il ne fait rien depuis deux ans. Aujourd’hui, on ne peut pas dire s’il reviendra ou non. Ce n’est pas dans les cartons mais ce n’est pas impossible non plus. Leo, il est top. Il a fait un très bon travail au PSG. S’il n’y avait pas eu le dernier incident, il serait sans doute encore là. Mais le problème, c’est que, quand il est en place, il parle beaucoup. On a eu droit à trois ou quatre dérapages. Et après, ça crée des petits soucis.« , pouvait-on lire dans Metronews.
Alors reviendra, reviendra pas ? Seul l’avenir pourra répondre à nos questions.