Restez connectés avec nous
Marco Verratti remercie les supporters et promet de "se donner à 100%" pour le PSG

Mercato

Le Milan AC s’intéresse fortement à Marco Verratti, selon le Corriere dello Sport

Alors que le milieu de terrain du Paris Saint Germain, Marco Verratti (23 ans) est en phase de réhabilitation  après son opération du pubis le 16 mai dernier, son nom est associé à celui du Milan AC.

Une page est en train de se tourner au sein du club lombard. En effet, le propriétaire histoire de l’équipe, Silvio Berlusconi aurait annoncé la vente prochaine du Milan AC à une société chinoise à capitaux publics. Si le nom exact du futur acquéreur n’a pas filtré, l’ancien président du conseil italien a tout de même annoncé qu’il souhaitait que son successeur s’engage à verser 400 millions d’euros dans les caisses de l’équipe.

Une somme apparemment considérable qui permettrait au nouvel entraîneur, Vincenzo Montella de réaliser un mercato efficace en se positionnant sur des joueurs plus prestigieux. Si le site Calcciomercato avait déjà pris le soin d’annoncer que Javier Pastore était extrêmement désiré par les Rossoneri pour occuper le poste de meneur de jeu, le Corriere dello Sport nous apprend aujourd’hui que  le milieu de terrain Marco Verratti qui serait également voulu.

S’il est possible que le Milan AC retrouve de sa superbe par l’apport de nouveaux capitaux, il est en revanche inconcevable que le natif de Pescara quitte prématurément Paris. D’autant que le nouvel entraîneur du PSG, Unai Emery compte prochainement s’appuyer sur lui et souhaite lui associer Grzegorz Krychowiak. L’agent de Verratti et lui-même ont déjà affirmé que son avenir est au PSG.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato