![Sabaly va revenir au PSG selon L'Equipe](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2015/08/Mercato-Sabaye-pr%C3%AAt%C3%A9-%C3%A0-Nantes-dans-la-semaine-prochane.png)
Mercato
Mercato – Youssouf Sabaly prêté à Nantes, le dossier aurait enfin avancé
Plus que deux semaines pour le mercato de cet été 2015, et comme l’a annoncé le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, après la victoire du PSG face au Gazélec d’Ajaccio (2-0), le club ne vend plus aucun joueur. Par contre, des prêts sont encore possible. Lucas Digne devrait aller à l’AS Rome, et Youssouf Sabaly au FC Nantes, ce qui est évoqué depuis quelques temps et cela se préciserait enfin.
En effet, d’après L’Équipe, le dossier de Sabaly pourrait être clos prochainement.
« Le prêt avec option d’achat du latéral droit du PSG devrait se débloquer dans les prochains jours « . Le jeune défenseur de 22 ans, formé au PSG, devrait donc être prêté au club nantais. Cette décision aurait été prise maintenant prolongation de contrat du défenseur Gregory Van der Wiel, évoluant au même poste, serait enfin décidée.
![](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2022/05/ParisFans_Logo.png)