Restez connectés avec nous
Mercato - Yoro
@Iconsport

Mercato

Mercato – Yoro, Luis Enrique et Campos auraient discuté avec lui pour le convaincre !

Leny Yoro, défenseur central de Lille de 18 ans sous contrat jusqu’en 2025, a été évoqué parmi les priorités du Paris Saint-Germain. Ainsi que dans le viseur de grands clubs européens, avec le Real Madrid qui serait le favori car il aurait la préférence du joueur. RMC Sport affirme ce dimanche que le coach Luis Enrique et le conseiller football Luis Campos ont eu une discussion avec le joueur plutôt positive. Mais le Real Madrid reste le favori dans ce dossier estimé à 50 millions d’euros aussi suivi par Liverpool et Manchester United.

« Les deux dirigeants ont expliqué à Leny Yoro quel était leur plan pour lui à Paris et quels intérêts aurait le joueur à rejoindre le PSG: un temps de jeu important, une intégration facilité dans un vestiaire où il connaît déjà du monde et la poursuite de son évolution en restant dans le championnat français. La discussion a été positive.

Leny Yoro s’est montré intéressé par ces échanges avec le PSG. Le PSG aimerait vraiment le faire venir mais le Real Madrid reste pour l’instant en pole sur le dossier Leny Yoro.

Le prix estimé pour Leny Yoro devrait tourner autour de 50 millions d’euros, bonus inclus. En plus du PSG et du Real Madrid, Liverpool est aussi très intéressé. D’autres clubs, comme Manchester United, ont aussi un oeil sur le défenseur lillois mais partent de plus loin sur le dossier. »

Un combat à l’issue très floue.

Cela fait plusieurs semaines que les rumeurs autour de Yoro s’accumulent et il est toujours aussi difficile d’y voir clair. À part que son club a indiqué qu’il a un bon de sortie.

Certains voient le PSG avoir une vraie chance, alors que d’autres la préférence pour le Real Madrid sera difficile à dépasser. Et si elle existe vraiment, on peut se dire qu’il est préférable pour Paris de passer à autre chose. Sauf que ce n’est aussi qu’une rumeur. Tout comme le prix.

Il faut donc attendre pour les certitudes. Le PSG pourrait finalement recruter Yoro, sans que les autres issues soient surprenantes.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato