Mercato
Mercato – Yoro, le Real Madrid aurait fixé son prix
Leny Yoro, défenseur central de Lille de 18 ans sous contrat jusqu’en 2025, a été évoqué parmi les priorités du Paris Saint-Germain. Ainsi que dans le viseur de grands clubs européens. AS affirme ce vendredi que la concurrence se joue entre le Real Madrid, Manchester United et le PSG. Mais le club madrilène ne voudrait pas mettre plus de 40 millions d’euros cet été et qu’il est prêt à attendre une arrivée gratuite l’an prochain.
🤼♂️No habrá guerra por Yoro
✍️ @Forjanes_AS
❌ El Real Madrid se planta en 40M€ por el prometedor central francés, que pretenden PSG y Manchester United. No entrará en pujas por un jugador libre en 2025https://t.co/nl0a0sxK4Z
— Diario AS (@diarioas) June 7, 2024
Rien d’impossible, mais on reste toujours prudent face aux rumeurs. D’autant plus quand elles viennent d’Espagne et concernent le PSG. Là, il est en plus question d’une somme plus importante envisagée par Paris. Un classique pour mettre en avant la gestion et la gloire des clubs espagnols.
On attendra surtout pour en savoir plus. Il n’y a rien de clair dans le dossier Yoro pour le moment. Les prix s’enchaînent, les préférences aussi. Mais pas le moindre élément concret. Espérons y voir plus clair prochainement.