Restez connectés avec nous
Mercato - Witsel, l'AC Milan c'est "non", la Juventus compliqué et Chelsea "nous verrons" annonce le Zénith

Mercato

Mercato – Witsel, l’AC Milan c’est « non », « des contacts » avec la Juventus et Chelsea « nous verrons », le PSG pas évoqué par le Zénith

Alors que le départ de Thiago Motta semble être presque inévitable cet été, le Paris Saint-Germain doit lui trouver un remplaçant. Pour le moment, Axel Witsel est la piste la plus évoquée pour venir renforcer le milieu de terrain parisiens. Interrogé par Goal Italia, Francesco Lingenti, intermédiaire du Zénith Saint-Pétersbourg pour les négociations, est revenu sur ce dossier en évoquant plusieurs destinations évoquées. Bizarrement, le PSG n’y figure pas.

« Il y a eu de nombreuses rencontres et conctacts. Les deux parties avaient même trouvé un accord de principe. » Mais il précise ensuite qu’il aurait fallu un départ de Pogba pour que le transfert se concrétise. Pour ce qui est de Milan, la situation est très claire

« No, les Rossoneri ne sont pas dans la course. Le joueur veut disputer la Champions League. Il y a eu un intérêt mais rien de plus. »

L’AC Milan n’a donc aucune chance de recruter Witsel. Il reste ensuite le PSG et Chelsea comme prétendants, mais seul le club de Premier League a eu le droit à un commentaire « Il y a eu des contacts aussi. Nous verrons.. »

Ici, si le média italien n’a pas parlé du PSG, c’est peut-être simplement que le club de la capitale n’est plus dans ce dossier. Ce qui serait surprenant, car Witsel semble être le seul milieu de terrain visé par les Parisiens. Certainement que les dirigeants préparent un grand coup, mais plutôt discrètement. On ne peut pas imaginer que le PSG prennent un grand risque dans le dossier Motta en misant sur le fait de le convaincre de rester.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato