Mercato
Mercato – Willems annoncé proche de Newcastle, de quoi bloquer le cas N’Soki ?
Stanley N’Soki, défenseur de 20 ans formé au Paris Saint-Germain, est annoncé sur le départ dernièrement. Mais la piste principale semble se refroidir. En effet, le Titi parisien devait négocier avec Newcastle United pour partir, mais le club anglais s’est tourné vers l’arrière gauche Jetro Willems (25 ans, Eintracht Francfort) d’après le Chronicle Live.
En effet, le média local assure ce vendredi que le Néerlandais s’approche de Newcastle et qu’il pourrait signer prochainement. De quoi bloquer un peu N’Soki, qui peut jouer latéral ou dans l’axe. Rien ne dit que c’est forcément la fin de l’intérêt des Magpies pour le Titi parisien, mais il y a de quoi se dire que son transfert est loin d’être acté. Sans oublier qu’il y a aussi le défenseur central parisien Moussa Sissako (18 ans) qui a été annoncé en approche du club anglais. Rien n’est bouclé, on reste donc très prudent. D’ailleurs, Willems n’est pas encore officiellement à Newcastle. On ne peut pas oublier les tactiques pour mettre la pression, là ce pourrait être sur N’Soki. Néanmoins, on ne serait pas surpris de le voir se diriger finalement vers un autre club. Sans que l’on puisse deviner lequel. Le cas du défenseur de 20 ans apparaît surtout comme loin d’être réglé.
Pepito Micorazon
3 août 2019 at 08:40
il va nous faire rater 11 à 12 Millions pour cirer le banc au Psg… C’est des plaies ces joueurs… Tout cela pour avoir un gros salaire alors qu’en restant au Psg sans jouer, et le club ne compte plus sur lui, il n’aura ni le salaire, ni le temps de jeu, épatant !