Mercato
Mercato – Wijnaldum n’est pas évoqué pour Ndombele, précise Fabrizio Romano
Tanguy Ndombele, milieu de 25 ans arrivé en 2019 à Tottenham en provenance de l’Olympique Lyonnais et sous contrat jusqu’en 2025, est plutôt poussé vers la sortie dernièrement. Depuis plusieurs jours, de nombreux médias ont indiqué que le PSG est revenu à la charge pour un prêt et qu’il avance dans le dossier alors l’international français (7 sélections) serait très intéressé. Ce lundi, le journaliste Fabrizio Romano indique, au détour d’un autre dossier, que Georginio Wijnaldum (milieu de 31 ans parfois cité dans les rumeurs de départs d’un PSG) n’est pas évoqué dans les discussions.
Tottenham are prepared to push on Adama Traoré deal starting from today. Talks will re-start with Wolves to enter into final details & reach the agreement. Club confident to complete the new signing. ⚪️ #THFC
No talks to include Gini Wijnaldum into Ndombele loan deal as of now.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) January 24, 2022
« Tottenham est prêt à pousser pour Adama Traoré, en démarrant aujourd’hui. Les discussions vont redémarrer pour entrer dans les derniers détails et trouver un accord. Le club est confiant à l’idée d’une signature. Il n’y a pas de discussion pour inclure Gini Wijnaldum dans l’accord pour un prêt de Ndombele pour le moment. »
Ce journaliste est généralement fiable, alors on lui accorde une certaine confiance. De toute façon, l’idée de voir Wijnaldum dans ce prêt n’a pas vraiment eu le temps de s’installer. Cela a pu être une brève rumeur puisque certains médias ont évoqué un possible départ du Néerlandais et Tottenham voudrait remplacer Ndombele. Cependant, il n’y a rien de concret.
Il faut souligner que Wijnaldum n’est sur le départ que dans les rumeurs, car cela n’a jamais été confirmé. Il faut aussi souligner que Ndombele n’est pas encore proche du PSG. Il est question d’une négociation, mais pas d’un accord simple à trouver. D’autant plus que Paris voudrait un départ pour avancer vers cette arrivée.