
Mercato
Mercato – Wenger « Mappé ? Nous n’avons fait aucune offre. Je crois qu’il va rester »
Prolongation à l’AS Monaco ou un départ avec 3 destinations possibles : le Real Madrid, le Paris Saint-Germain et Arsenal; voilà les options évoquées par la presse depuis plusieurs semaines pour Kylian Mbappé. Mais Arsène Wenger, le coach du club londonien, a confié en conférence de presse qu’il n’a pas fait d’offre pour l’attaquant de 18 ans. Aussi, il pense qu’il va continuer à Monaco.
« Nous n’avons fait aucune offre. Je crois qu’il va rester, ça en a tout l’air. Une saison de plus. Il a peut-être trop de choix. Ce que l’on sait maintenant, c’est que Mbappé vaut plus de 100 M£ (soit 115 millions d’euros) et au-delà de ça, on peut tout imaginer. », propos relayés par L’Equipe.
Apparemment, Arsenal n’est donc pas autant avancé sur ce dossier que ce qui a été écrit dans la presse (une offre était évoquée). Difficile alors d’être sûr du positionnement des autres clubs. Il y a sans doute de l’intérêt tant le jeune international français a impressionné en 2017. Mais rien ne permet d’être sûr qu’un club soit prêt à faire le forcing pour recruter Mbappé. Pendant ce temps, le jeune monégasque s’est gentiment moqué des rumeurs hier soir.
