Mercato
Mercato – Wenger est allé à Doha pour discuter d’une venue au PSG, selon Paris United
Hier soir, France Football a annoncé avec certitude qu’Arsène Wenger va signer au poste d’entraîneur de l’AC Milan. De quoi oublier l’idée de voir l’ancien entraîneur d’Arsenal (1996-2018) arriver dans l’organigramme du Paris Saint-Germain ? Pas tout à fait, selon nos confrères de Paris United, qui affirment que le contact avec le club parisien continue.
Notamment, le média affirme que le profil de Wenger plaît énormément au Cheikh Al-Thani, qui a bien sûr un certain poids dans les prises de décision. Il y aurait ainsi déjà eu une discussion entre les deux hommes et Wenger serait allé à Doha (Qatar) hier soir. De quoi faire penser que tout n’est pas encore réglé avec Milan et que Paris travaille toujours sur la venue de l’ancien Gunners, annoncé parmi les cibles parisiens depuis de nombreux mois.
Par contre, sa signature, probablement en tant que directeur sportif, se ferait avec un départ d’Antero Henrique. Lequel est loin de faire l’unanimité au sein du club. Mais son départ apparaît comme loin d’être acté pour le moment. Alors il reste un peu difficile d’imaginer l’arrivée de Wenger. Sans qu’elle ne soit impossible pour autant. Il faut surtout garder une certaine prudence face aux rumeurs. Surtout avec des informations aussi différentes.