
Mercato
Mercato – Vitinha, le PSG serait prêt à payer sa clause libératoire !
Ce vendredi, une nouvelle piste a été évoqué dans le viseur du Paris Saint-Germain avec Vitinha, milieu de 22 ans sous contrat jusqu’en 2024 au FC Porto. Un dossier confié par Foot Mercato et le journaliste Bruno Andrade avec un transfert qui serait relativement probable. Le second assure même que le PSG est déjà prêt à payer la clause libératoire de 40 millions d’euros et que la négociation tourne autour de la formule.
Vitinha está a um passo de trocar o FC Porto pelo PSG, que aceitou pagar 40 M€ (valor da cláusula de rescisão). Clubes estão a negociar agora a forma de pagamento. Alvo definido por Luís Campos, o médio português tem em mãos um contrato de 5 temporadas (até junho de 2027)
— Bruno Andrade (@brunoandrd) June 17, 2022
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) June 17, 2022
Une annonce relativement crédible, puisqu’il s’agit d’un excellent joueur et il semble correspondre pouvoir correspondre à un recrutement visé par Campos. Il y a en plus un prix relativement abordable pour renforcer le PSG. Surtout si la négociation pour la façon de payer permet d’obtenir une formule intéressante.
Maintenant, on reste tout de même prudent tant que ce n’est pas confirmé. C’est un transfert envisageable, mais pas encore certain.
