Mercato
Mercato – Visite médicale effectuée, le PSG boucle un nouveau dossier
Arrivé au mercato estival 2023 en provenance de l’Inter Milan, Milan Skriniar, défenseur de 29 ans, ne s’est pas fait une place au Paris Saint-Germain. Son contrat se termine en juin 2028, mais déjà un départ a été dessiné alors que l’international slovaque ne jouait plus. Ce samedi, les médias turcs indiquent qu’il a passé sa visite médicale avec le Fenerbahçe et que l’annonce officielle est prévue pour aujourd’hui.
Fenerbahçe yeni transferi Milan Škriniar'ın sağlık kontrollerini 15:30 gibi tamamlamış olup oyuncu fotoğraf çekimlerinin ardından sabah 10:30-12:00 içerisinde resmi siteden açıklanacaktır. 🚨 pic.twitter.com/HrqFHlGGIX
— 𝐸ç (@emirhancvc1) January 24, 2025
Le club turc a déjà publié une photo du joueur avec le maillot quand il a pris l’avion, il n’y avait donc plus vraiment de doute. A part cette visite médicale, visiblement réussie, et la possibilité pour le PSG de sortir de sa limite de prêts. Mais ce serait aussi réglé. Cher Ndour est libéré par le Besiktas, probablement pour une vente, et le contrat de Juan Bernat, qui s’arrêtait en 2025, est rompu pour qu’il continue ensuite à Villarreal).
On devrait donc en effet avoir une confirmation officielle rapidement, avec l’espoir de voir Skriniar se relancer et que son dossier ne soit plus qu’une formalité cet été. Cela dépendra de la réussite du prêt. Il y a aussi un risque de nouvelles longues négociations.