Mercato
Mercato – Verratti, Mundo Deportivo cherche de l’espoir dans son activité sur les réseaux sociaux
Marco Verratti, milieu de 24 ans du Paris Saint-Germain, attire les convoitises des plus grands clubs européens. Certains médias se montrent même particulièrement insistants pour maintenir l’espoir. C’est le cas du Mundo Deportivo, journal en faveur du FC Barcelone, qui va jusqu’aux réseaux sociaux pour chercher une piste.
En effet, le quotidien espagnol est allé voir l’activité du génie italien sur Instagram pour se dire qu’il y a une possibilité, malgré les mises au point de Verratti et du PSG qui ont indiqué qu’il n’y aurait pas de transfert. Le Mundo Deportivo indique que l’Italien du club de la capitale suit « étrangement » plusieurs joueurs du FC Barcelone sur les réseaux sociaux. Il y a notamment les attaquants Luis Suarez, Neymar et Lionel Messi, ou encore le milieu Andrés Iniesta.
Ce qui pourrait être bizarre s’il n’y avait qu’eux. Sauf que Verratti suit 648 comptes, dont d’autres joueurs, des groupes de musiques, des humoristes, etc. On peut donc simplement conclure que l’Italien aime suivre les gens connus et voir leur activité, surtout qu’il ami avec plusieurs d’entre eux. Ce qui est en fait assez commun.
Le plus grand signe que l’on peut retenir de cette affaire ce que le Mundo Deportivo désespère dans ce dossier et cherche de angles très particuliers pour s’accrocher.