Restez connectés avec nous
Mercato - Verratti, le Corriere dello Sport insiste annonce de grandes offres de l'Inter et la Juventus

Mercato

Mercato – Verratti, le Corriere dello Sport insiste annonce de grandes offres de l’Inter et la Juventus

Marco Verratti, milieu de 24 ans du Paris Saint-Germain, est un sujet constant de rumeurs à l’étrangers. Cette fois, c’est le Corriere dello Sport qui évoquent des offres très élevées l’été prochain de la part de la Juventus et de l’Inter de Milan.

Le journal sportif italien affirme que la Juve, actuellement première de Serie A, penserait à un chèque de 80 millions d’euros pour avoir un accord avec le PSG. L’Inter, qui tente de retrouver sa gloire d’antan avec l’arrivée des investisseurs, serait disposée à dépenser 100 millions d’euros si l’équipe arrive à se qualifier en Ligue des Champions la saison prochaine (ils sont pour le moment 6e).

De beaux montants, c’est vrai, qui s’approcherait peut-être d’une possible estimation de la valeur de Verratti. C’est difficile à dire tant le génie italien ne semble pas être vendable. Le club compte sur son milieu de 24 ans, c’est une évidence. Ce n’est pas pour rien qu’il a signé 2 prolongations de contrat l’an dernier et est maintenant lié au club jusqu’en 2021. Cela vaut aussi pour la volonté du joueur, qui ne cesse de répéter son attachement au PSG. Et même son agent confirme qu’il sera très difficile pour un club de le faire partir de Paris.

Des arguments qui semblent assez clairs et on n’imagine mal une grande évolution d’ici l’été prochain. Mais les médias passent outre afin d’annoncer régulièrement des rumeurs qui permettent aux supporters (turinois et intéristes dans ce cas) de rêver. On a vu un peu la même chose avec Lionel Messi et Neymar qui étaient envoyés au PSG par des médias français. Des surprises sont toujours possibles, mais il est préférable de se concentrer sur des rumeurs un peu plus crédibles.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato