Mercato
Mercato – Van Der Wiel plutôt vers Rome cet été?
Pendant que Serge Aurier Signe au Paris Saint-Germain jusqu’en 2019, Gregory Van Der Wiel lui s’éloigne de plus en plus de la capitale.
Lié au PSG pour encore un an le latéral néerlandais est annoncé sur le départ. Une prolongation devait avoir lieu mais celle-ci semble au point mort. Auteur d’une excellente saison l’an passé, Van Der Wiel est aujourd’hui le 3e choix dans la hiérarchie de Laurent Blanc. Avec la progression de Marquinhos, qui lui vaut une place de titulaire, et l’arrivée de Serge Aurier qui a su s’imposer malgré ses blessures et la CAN, le Néerlandais n’est du coup plus considéré comme le latéral droit indispensable. C’est même devenu le contraire à cause de ses performances trop moyennes.
L’AS Roma serait intéressé par la venue du Parisien et devrait passer à l’offensive lors du prochain mercato. Peut-être la meilleurs solution pour le Hollandais au vu de ses actuels performances et de sa non prolongation avec le club de la capitale. A moins que sa prestations contre le FC Metz ne soit le début de son grand retour en forme, pour lui qui a souvent du mal à revenir après une blessure.